Comment sécuriser efficacement une flotte de véhicules ?
Pour de nombreuses entreprises, la flotte automobile constitue un outil indispensable au bon fonctionnement de leurs activités. En cas de vol, celles-ci subissent de graves conséquences directes. Ainsi, sécuriser au maximum sa flotte automobile est un enjeu primordial. Comment s’y prendre ? Explications.
En 2021, plus de 120 000 voitures et deux-roues ont été volés en France c’est-à-dire, un véhicule toutes les 4 minutes. Le chiffre est édifiant. Dans le top 5 des modèles de véhicules les plus volés : la Toyota Prius, la DS7 Crossback, la Megane RS, la Clio IV et la Megane IV. Les véhicules disparaissent principalement par piratage information ou mouse-jacking, le malfaiteur profitant des vulnérabilités des systèmes électroniques.
Ultimtrack, une solution antivol agréée avec un service interne de géo-surveillance après vol 24h/24 et 7j/7
Le traceur Ultimtrack est balise GPS discrète qui permet de protéger un véhicule. Très facilement dissimulable dans n’importe quel véhicule, le dispositif se branche sur l’alimentation du véhicule. L’opération est effectuée par nos installateurs agréés, à domicile ou sur votre lieu de travail. Ce traceur n’étant pas relié aux systèmes électroniques d’origine de véhicule, ainsi complétement indépendant, il ne peut être désactivé par le voleur, 100% autonome et étanche, il peut même être installés à l’extérieur de l’habitacle.
Pour en savoir plus : https://www.gegip.fr/ultimtrack/